Customer Care: 4ème étape – offboarding

Customer Care: 4ème étape – offboarding

Étape indispensable du customer care,  l’offboarding est le processus qui accompagne ton client vers la fin de votre collaboration. L’idée est de construire un système qui permet à ton client de “te quitter” sans brutalité. Pou rappel, dans les articles précédents,...
Customer Care: 4ème étape – offboarding

Customer Care : 3ème étape le Suivi Client

Nous voilà dans la troisième partie de ce (long) process sur le customer care : le suivi client pendant la prestation ou l’achat ! Nous avons vu, jusqu’à présent, les deux premières étapes, à savoir l’accueil des prospects et l’onboarding client. Le suivi client...
Customer Care: 4ème étape – offboarding

Customer Care : 2ème étape Onboarding

Dans l’article précédent, Customer Care: mon process en 5 étapes – On part en voyage ?, tu as découvert l’importance de la relation client dans ta stratégie marketing. Comment chouchouter son audience, ses prospects et toute autre personne dès l’instant...